English version
Vous êtes sur la page > Témoignages








Témoignages

« Ce qui m'a beaucoup frappé dans le cours de Raymond-Louis Laquerre, c'est d'abord la légèreté de l'eau. L'eau n'était plus quelque chose qui offrait une résistance, mais c'était extrêmement léger. Il y avait aussi le fait que les mouvements ne semblaient pas demander un effort musculaire; là encore la résistance était absente. Enfin, ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'impossibilité, même après une seule rencontre, de reprendre les mouvements habituels de nage. C'est sûr que j'aurais certainement besoin d'autres cours pour renforcer ce que j'ai appris, mais déjà là j'ai arrêté de me battre avec l'eau. »
Guillemette Isnard, neurobiologiste
Novembre 2002


« C'est avec grand plaisir que nous avons rencontré M. Raymond-Louis Laquerre, le vendredi 19 décembre 2003 à 12 h 35, à la Playa Sirena de Cayo Largo. Nous pouvons certifier qu'il sortait de la mer des Caraïbes lorsqu'il nous a interpellé. Il n'était pas essoufflé ni épuisé et était très loquace même après avoir nagé une si longue distance [10 km au dauphin en 4 h 20 min]. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets de promotion de cette nage. »
Denise et Ann Lajoie
Cayo Largo, Cuba
Samedi, 20 décembre 2003


« Nous revenions de notre marche et, presque vis-à-vis l'hôtel Barcelo, nous avons vu quelque chose dans la mer nous faisant penser à un dauphin. Intrigués, nous l'avons suivi du regard pour réaliser qu'il s'agissait d'un nageur. Étonnant… Pendant notre repas au Ranchon El Espigon de la Villa Lindamar, nous l'avons vu sortir de l'eau. Fascinant »
Madeleine Malette
Cayo Largo, Cuba
Samedi, 20 décembre 2003











 Réalisé par Webintel
© 2005. Raymond-Louis Laquerre. Tous droits réservés.